Comment rendre 5 pièces de ta maison « kids friendly » ?

Comment rendre 5 pièces de ta maison « kids friendly » ?

Tu aimes la jolie déco de ton mini MAIS tu ne veux pas être la seule à en profiter ?

On s’entend,  le papa dira : « oui c’est pas mal… » et ton mini lui-même ne remarquera pas l’orientation locale, équitable et durable que tu as choisie pour son univers. Alors, pour pouvoir en faire profiter amis, grand-mères, baby sitter, voisins, livreurs de pizza…, tel un pirate, sélectionne avec attention tes petits trésors et place-les dans un endroit stratégique. Voici une sélection de produits de la boutique en ligne Le Monde est Tout petit à installer dans 5 pièces à vivre de ta maison. Laisse-toi guider :

  • Dans la cuisine

Les affiches Diabolo Menthe ou Lait Fraise du Studio Jolis Mômes sont une véritable source de vitamines dès le réveil. Pose-les sur le comptoir ou accroche-les à côté du frigo et plus besoin de caféine pour oublier le temps gris.

  • Dans le coin télé

Qui n’a pas un canapé gris chez soi ? Personne, on mise sur des coussins colorés pour le personnaliser ! Si tu es plutôt coussin à fleurs ou motifs géométriques, ton mini préfèrera s’adosser à un lion ou à un poisson pour regarder son émission préférée. Quand on veut un moment calme, il faut mettre toutes les chances de son côté ! Les coussins Charlie ou Oscar de Pinch Toys sont adorables et ne dénaturent pas l’ambiance cosy de la salle télé.

https://le-monde-est-tout-petit.com/collections/coussins/products/coussin-oscar    

  • Dans le vestibule

Le mini rentre tout excité avec l’énergie qu’il a emmagasinée au parc. Une chaussure au milieu du salon, une autre sur l’escalier… pas facile de le canaliser ! Avec un petit coin rien qu’à lui dans l’entrée, des porte-manteaux à sa hauteur et un message inspirant au mur, tu gagneras du temps pour le marathon de l’hiver : bottes de neige + tuque + mitaines + cache-cou. Les superbes patères Briki Vroom Vrom et les cadres Be Happy de Silly & Billy sont ludiques et pratiques pour relever ce genre de défi.

  • Dans le salon

Jouer dans sa chambre, tout seul, calmement ? Oui, dans les contes de fées… mais en réalité les jouets qui trainent au milieu du salon, on connait ça ! On est devenu des experts à shooter dedans au beau milieu de la nuit… Pour qu’ils matchent avec ta déco scandinave-kinfolk-bohème, choisis de belles créations en bois que tu ne te lasseras pas d’admirer. Le Casse-tête Eléphant sur ton rebord de fenêtre, la petite Ville en bois de Pinch Toys au milieu des livres de ta bibliothèque ou l’Appareil photo en bois Fanny & Alexander sur ta table basse ne dénatureront pas ton compte Instagram, bien au contraire !


 

  • Dans les transports

Pour contrer le soleil, les moustiques, les petits accidents de parcours… des langes il en faut mille ! Le coffret Lange + jouet de dentition Chat, le lange Ours polaires, le lange Rose tendre… tu n’auras pas le même que le voisin et ne pourras plus t’en passer pour la sortie au parc.

Voilà quelques items de chambre de bébé qui s’harmonisent avec les autres pièces de la maison. J’espère qu’ils t’aideront à affronter le quotidien et pimenteront ton intérieur. Pour échanger sur tes autres défis, n’hésite pas à me contacter : marie@rosepoudredecoration.com